Les villes choisissent Citelum comme expert éclairage

29 juin 2018

Les villes choisissent Citelum comme expert éclairage

Depuis le début de l’année, plusieurs villes brésiliennes ont confié la gestion de leur éclairage à Citelum pour offrir à leurs citoyens plus de sécurité et un meilleur cadre de vie.

A Macapá, capitale de l’État d’Amapá dans le nord, Citelum vient de remporter un contrat de gestion des 34 386 points lumineux de la ville ainsi que de modernisation de son réseau d’éclairage public. Ce projet, d’une durée initiale d’un an, va renforcer l’attractivité de Macapá dont le parc actuel consomme beaucoup d’énergie.

Dans l’État de Bahia, dans le nord-est, les équipes Citelum continuent de gérer les 96 172 points lumineux de Salvador jusqu’en avril 2019.

Toujours dans le nord-est mais dans l’État du Ceará, Citelum a signé un contrat de travaux à Sobral prévoyant la substitution de 2 157 luminaires traditionnels par un éclairage LED en plus d’être déjà en charge des 24 194 points lumineux de la ville jusqu’en février 2019.

Enfin, dans le sud-est, à Poá, située dans l’État de São Paulo, Citelum a renouvelé le contrat de gestion de l’éclairage de la ville. Les équipes vont poursuivre leur gestion de la maintenance préventive et corrective des 11 230 points lumineux de la ville et ainsi répondre à la volonté de Poá d’améliorer continuellement la qualité de son réseau.

 

Crédit photo : Márcia do Carmo – MTUR