Une nouvelle référence en Inde

Eclairage public sur une route à Noida, Inde / Street lighting on a road in Noida, India
10 décembre 2018

Une nouvelle référence en Inde

Citelum en partenariat avec Tata Projects Ltd., va rénover les infrastructures d’éclairage de la ville de Noida, située au sud-est de New Delhi.

Les équipes Citelum vont remplacer 74 000 points lumineux avec de nouveaux luminaires LED, installer 24 500 nœuds intelligents pour collecter des données sur l’éclairage et équiper 1 950 armoires électriques d’un système de suivi et de gestion centralisé. Elles exploiteront et maintiendront également ces infrastructures durant les 8 années du contrat.

Tata Projects Ltd s’occupera du financement, de superviser le projet et de fournir les matériels nécessaires comme les luminaires LED et les équipements d’éclairage intelligent.

Les travaux de rénovation permettront à la ville de baisser la consommation énergétique de ses infrastructures d’éclairage et de réaliser ainsi d’importantes économies.

Citelum gère également dans le pays d’autres contrats d’éclairage. A Ahmedabad par exemple, les équipes indiennes maintiennent les 178 000 points lumineux de la ville et ont rénové plus de 100 000 d’entre eux avec la technologie LED.